AVIS LEGAL
CONDITIONS GÉNÉRALES

1. Propriétaire du site.
Yolanda González est la propriétaire du site www.dedaleshechosamano.com.

2. Droits et obligations de l'usager.
L'usager s'engage, sous sa propre responsabilité, à utiliser les services offerts par YolandaFlor4petalos, conformément à la loi, les conditions générales et les mises à jour, selon les règles de la bonne foi, la morale et l'ordre publique.

3.  La propriété intellectuelle

Tout le contenu du site www.dedaleshechosamano.com étant sous forme de : texte, code source, conception graphique, animations et images, ainsi que marques, noms commerciaux et autres désignations, est soumis aux droits de propriété intellectuelle de Yolanda González ou de tiers personnes et est protégé par la loi.
En aucun cas, l'accès aux services www.dedaleshechosamano.com, ne suppose l'abandon ,le transfert, la location ou la licence entières ou partielles de ce contenu à des tiers, et ne confère aucun droit d'utilisation, de traduction, de modification, d'adaptation, d'exploitation, de copie , de distribution ou de communication publique de celle-ci sans l'autorisation préalable écrite de Yolanda González ou de tiers titulaire des droits en question. En aucun cas, est autorisée (et sera poursuivi) la reproduction totale ou partielle des données et du contenu qui est accessible dans www.dedaleshechosamano.com, ou une utilisation s'opposant à la législation en vigueur sur la propriété industrielle ou intellectuelle.

 4. Links (liens).
YolandaFlor4petalos n'assume aucune responsabilité sur les informations contenues dans les sites Web de tiers et qui incluent un lien vers www.dedaleshechosamano.com Elle décline également toute responsabilité pour le contenu des pages qui sont accessibles à travers les liens (links) inclus dans www.dedaleshechosamano.com, liens (links) vers des sites Web de tiers figurant dans un but purement informatif et n'impliquant en aucune manière notre recommandation.
Tout utilisateur qui souhaite inclure dans son site Web un lien vers le site www.dedaleshechosamano.com ou les pages qui le composent, devra notifier Yolanda González.
Il est strictement interdit d'inclure des contenus ou des services sur des sites tiers qui pourraient nuire à l'image de Yolanda González.
Lorsque cela est approprié, Yolanda González se réserve le droit unilatéral d'interdire, limiter ou exiger l'annulation de liens pointant vers le site www.dedaleshechosamano.com, par simple communication au propriétaire du lien en question, et sous aucun concept elle ne sera tenue d'en payer une compensation.

5. Législation et juridiction.

Yolanda González et l'utilisateur, renoncent expressément à toute autre juridiction où une loi en vigueur pourrait s'appliquer, et se soumettent aux lois du droit commun espagnol et la compétence des tribunaux de la ville de Barcelone (Espagne), sauf si la législation applicable détermine impérativement d'autres lois.

6. Consentement.

L'utilisateur déclare avoir pris connaissance des présentes conditions générales, acceptant et autorisant entièrement et sans conditions, tout ce qui est mentionné dans chacune d'elles, et ceci chaque fois qu'il entrera dans www.dedaleshechosamano.com.